/* Avatar */ .avatar-image-container img { background:url(http://blogspot.leblogger.com/divers/avatarb.png); width:35px; height:35px; }

accueil

mercredi 3 février 2016

Joyeux hiver (7)

Voici venu notre rendez-vous mensuel
#Broderie #Sal monument
chez Mumu

Pour ma part, j'ai repris un peu la frise de droite, histoire de n'avoir pas que ça à faire à la fin  et j'ai aussi  continué les sujets toujours à droite

Le mois dernier


 Ce mois-ci



Bien motivée pour la terminer en 2016, je vais continuer petit à petit et très irrégulièrement à y poser quelques petites croix par-ci, par-là

Pour mémoire

"Joyeux Hiver" de Marjorie Massey toile de lin "zweigart Newcastle 16 fils antique white" brodé en1/2 fils dmc préconisés par la créatrice


Vous pourrez découvrir les avancées des filles chez Mumu

Je vous souhaite une bonne journée

 

8 commentaires :

  1. quel énorme travail, la frise me parait bien longue à broder!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien partie il ne faut pas fléchir, belle avancée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Martine
    Une bonne avancée. La frise avance malgré tout. Bonne continuation et surtout ne lâche pas le morceau. Bonne fin de journée avec des averses.
    Bises. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. très bel ouvrage de couleurs tendres, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ... Bravo Martine, jolie avancée sur ce magnifique ouvrage !!!
    Bonne continuation, BISOUS ensoleillés

    RépondreSupprimer
  6. Ah! cela fait plaisir : l'envie revient. Très belle avancée, encore quelques heures .... Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. un ouvrage au long court
    bonne continuation
    biz

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de vos messages et vous souhaite une agréable journée