/* Avatar */ .avatar-image-container img { background:url(http://blogspot.leblogger.com/divers/avatarb.png); width:35px; height:35px; }

accueil

jeudi 28 janvier 2016

Mon journal de recettes

Comme vous avez pu le constater,
Je publie de plus en plus de recettes

Je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec ce blog qui lui est consacré principalement à la broderie, au tricot-crochet, au scrap aux activités manuelles en général...

C'est pour cela que j'ai créée hier un nouveau blog destiné exclusivement à la cuisine/pâtisserie


Comme vous avez pu le constater,
Je publie de plus en plus de recettes

Je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec ce blog qui lui est consacré principalement à la broderie, au tricot-crochet, au scrap aux activités manuelles en général...

C'est pour cela que j'ai créée hier un nouveau blog destiné exclusivement à la cuisine/pâtisserie


Si le cœur vous en dit je vous invite à y faire un tour et vous y inscrire
si vous êtes intéressé(e)s

A bientôt peut être


9 commentaires :

  1. Toutes des bonne recette merci du partage bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Martine ... Ayé, je suis abonnée ;)
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ça te permettra de ne pas mélanger les torchons (en lin) avec les serviettes (brodées!)
    c'est une bonne idée de partager tes recettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon moment de partage également

    RépondreSupprimer
  5. Je suis gourmande ... alors je n'y vais pas, j'y cours !!!
    A tout de suite, là-bas !
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Je te suis déjà par Pinterest,tu es en bonne place parmi mes favoris,régulièrement je te pique des recettes sucrées,le salé n'est pas tellement ma tasse de thé, ton idée est très bonne par celles qui ne sont pas sur Pinterest, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis sur cet autre blog aussi, tes recettes sont toujours de premier choix !

    RépondreSupprimer
  8. C'est fait, je me suis inscrite à ce nouveau blog.... Que de bonnes recettes j'ai vu, j'y retourne...

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis inscrite sur ton autre blog
    bises

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de vos messages et vous souhaite une agréable journée