/* Avatar */ .avatar-image-container img { background:url(http://blogspot.leblogger.com/divers/avatarb.png); width:35px; height:35px; }

accueil

mercredi 6 janvier 2016

Echange de noël avec Ladyfée (2)

Voilà la suite de l'échange avec Martine et ce que je lui ai envoyé



 Un coussinet d'après une grille Tralala





J'ai ajouté des petites bricoles pour le scrap,
une bougie "père noël"
du thé et des biscuits (cofféa nancy)

 et une étoile que j'ai faite façon patch




Un petit échange qui nous a bien plu à toutes les deux

Je vous souhaite une bonne journée


9 commentaires :

  1. De bien jolis cadeaux, j'adore le coussinet Tralala, j'ai un stock impressionnant de grilles de cette créatrice, si dans l'année tu es partante nous pourrions en broder une ensemble, qu'en penses-tu? en attendant bravo à toutes les 2 pour votre échange très réussi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que je ne brodes plus beaucoup, mais si c'est une petite grille et si le délai est raisonnable, je veux bien, ça me boostera peut être un peu, j'aime aussi beaucoup cette créatrice et j'ai aussi plusieurs grilles sous le coude...

      Supprimer
  2. Bonsoir Martine
    J'adore voir ces petits échanges à thème et découvrir ce que chacune à offert à l'autre. C'est super sympa tous ces petits présents et j'aime beaucoup ton étoile façon patchwork. Echange super réussi pour vous deux. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Martine
    J'aime beaucoup toutes ces merveilles
    Un superbe échange
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympathiques ces échanges aussi bien d'un côté comme de l'autre. J'aime beaucoup ces grilles Tralala. Bonne soirée Martine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique échange ... grand BRAVO à toutes les 2 ... BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Trèèèèèèèèès bel échange bisous Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de vos messages et vous souhaite une agréable journée